Forum des stratèges rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I"

4 participants

Aller en bas

Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I" Empty Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I"

Message par laurent closier Jeu 19 Déc - 12:52

Bonjour à tous,

Je tend la perche pour savoir qui serait intéressé pour participer à cette première convention mais également pour m'aider à la mettre en place, n'habitant pas la région rennaise et souhaitant la situer dans un proche périmètre de Rennes.

Au menu, tout jeu daté entre 1600 (Nieuport de VV) et 1793 (Pour Dieu & pour le Roy de VV). Cela inclut les séries BAR, M&P, BoAR, les CDG Clash of Monarch, 30YW, NPWS, WW, les multi Friedrich/Maria, plusieurs jeux de magazines, le vénérable Frederick the Great (AH), les jeux du conflit "canadien", les kubenbois Quebec 1759 (Columbia) et Quelques Arpends ed Neige, etc.

Bref, pas besoin de panzers ou de pions noirs pour se faire plaisir  Very Happy .
laurent closier
laurent closier

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I" Empty Re: Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I"

Message par Admin Jeu 19 Déc - 17:59

Hormis les guerres en Amérique française, le reste de la période ne m'enthousiasme guère.

Je pourrai sortir mon Wilderness war (GMT) ou When lions sailed (S&T) pour un multi.
Admin
Admin
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 51

https://strateges-rennais.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I" Empty Re: Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I"

Message par aTomm Ven 20 Déc - 7:49

Très intéressé, y compris pour te filer un coup de main, mais vu mon actualité quelque peu surchargée je ne sais pas si je pourrai. Tu comptes faire ça sur quelle période? Tu as une salle en vue? Tu as déjà vu un film de gladiateurs? Tu as une idée du prix que tu veux faire payer pour participer? etc?
aTomm
aTomm

Messages : 222
Date d'inscription : 20/12/2013

http://dimicatio.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I" Empty Re: Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I"

Message par laurent closier Ven 20 Déc - 8:52

aTomm a écrit:Tu comptes faire ça sur quelle période?
avril ou mai de préférence.
aTomm a écrit:Tu as une salle en vue?
Djick avait proposé un gîte. L'a-t-il déjà essayé ?
aTomm a écrit:Tu as déjà vu un film de gladiateurs?
Oui... pig
aTomm a écrit:Tu as une idée du prix que tu veux faire payer pour participer? etc?
Je pense que ce sera du genre "forfait week-end / nb de participants" soit le prix d'un jeu (40-60€). Cela dépend de la taille du gîte et des prestations bien sûr.
laurent closier
laurent closier

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I" Empty Re: Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I"

Message par aTomm Ven 20 Déc - 9:20

Il va falloir reposer la question à djick alors, car on continue à se poser la question pour un gite, notamment pour venir en remplacement de Mesneuf. Christophe m'a aussi parlé d'un gite mais je ne l'ai pas retrouvé. Il va falloir creuser...
aTomm
aTomm

Messages : 222
Date d'inscription : 20/12/2013

http://dimicatio.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I" Empty Re: Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I"

Message par mirlis Mer 25 Déc - 14:50

J'avais regardé ds les pages jaunes ds les pages gites de groupe, j'avais trouvé le ghite du drugeon, ils ont un site: gitedudrugeon.com par contre ca semble surchargé les WE, je crois qu'il y a aussi des gites de ce type du coté de Talensac.

Si la convention se monte je serais tenté par du Flying Colors, bataille à determiner p)

mirlis

Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I" Empty Re: Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I"

Message par aTomm Mar 31 Déc - 8:01

mirlis a écrit:J'avais regardé ds les pages jaunes ds les pages gites de groupe, j'avais trouvé le ghite du drugeon, ils ont un site: gitedudrugeon.com par contre ca semble surchargé les WE, je crois qu'il y a aussi des gites de ce type du coté de Talensac.

Il a l'air très bien ce gite... mais rien de libre avant septembre!
Il serait peut-être bon d'aller voir un peu ce que ça donne... pour 2015.

Pour 2014 il va falloir continuer à investiguer!
aTomm
aTomm

Messages : 222
Date d'inscription : 20/12/2013

http://dimicatio.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I" Empty Re: Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I"

Message par laurent closier Mer 1 Jan - 13:58

aTomm a écrit:Il a l'air très bien ce gite... mais rien de libre avant septembre!
Oui, le petit avec la véranda, mais il n'y a que 2 chambres attenantes pour le couchage. Cela limite le nombre de joueurs extérieurs. Je vais prospecter ce mois-ci.
A+
laurent closier
laurent closier

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I" Empty Re: Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I"

Message par aTomm Jeu 23 Jan - 7:37

Laurent, des nouvelles?
aTomm
aTomm

Messages : 222
Date d'inscription : 20/12/2013

http://dimicatio.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I" Empty Re: Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I"

Message par laurent closier Jeu 23 Jan - 8:50

aTomm a écrit:Laurent, des nouvelles?
Non, pas trop le temps de m'en occuper actuellement :-/ Mais l'envie est toujours là !
laurent closier
laurent closier

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I" Empty Re: Convention Epoque Moderne "Poudres & Perruques I"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum