Forum des stratèges rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ?

+3
laurent closier
Charles Antoine
Saint-Thomas
7 participants

Aller en bas

Quel est la formule la mieux adaptée pour vous pour jouer ( choix multiples ) :

SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ? Vote_lcap40%SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ? Vote_lcap40%SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ? Vote_lcap20%SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ? Vote_lcap0%SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ? Empty SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ?

Message par Saint-Thomas Lun 22 Déc - 11:23

Un petit sondage pour décider ensemble de la vie du club.
Saint-Thomas
Saint-Thomas

Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ? Empty Re: SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ?

Message par Charles Antoine Lun 22 Déc - 11:33

Autres idées :

1) des sessions thématiques qui pourraient être sur une période donnée (antiquité, seconde guerre, etc ...)

2) des sessions type "tournoi" sur un jeu récurrent ou un système donné (ex JdG, BAR, etc ...)
Charles Antoine
Charles Antoine

Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ? Empty Re: SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ?

Message par laurent closier Lun 22 Déc - 13:57

Charles Antoine a écrit:Autres idées :

1) des sessions thématiques qui pourraient être sur une période donnée (antiquité, seconde guerre, etc ...)

2) des sessions type "tournoi" sur un jeu récurrent ou un système donné (ex JdG, BAR, etc ...)

Idées très intéressantes mon cher Ludo, mais pour le moment, on essaie de déterminer le "quand" avant de définir le "quoi" Wink .

J'ai répondu "un samedi par quinzaine", ainsi au pire je vous rejoindrai au moins une fois par mois.
laurent closier
laurent closier

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ? Empty Re: SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ?

Message par Mickael Lun 22 Déc - 14:15

1 samedi par quinzaine me convient bien, mais les contraintes de la vie peuvent bousculer tout ça, et en effet la fin d'année est souvent chargée

Mickael

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ? Empty Re: SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ?

Message par aTomm Mar 23 Déc - 7:42

L'avantage de la quinzaine, comme le dit Laurent, c'est que ça permet de se libérer presqu'à coup sûr une fois sur deux soit une fois par mois. Notre problème réside plus en ce que nous sommes finalement peu nombreux et que si une petite moitié seulement est disponible à chaque quinzaine cela ressemble il est vrai à une partie de salon, plus qu'à un club. Du coup je vote pour un samedi par mois (voire un week-end mais qui sera prêt à venir un week-end entier par mois?).
Après on peut tester une nouvelle formule et revenir en arrière ou en tester d'autres si on s'aperçoit que ça ne fonctionne pas. Il faut essayer pour trouver son bon rythme.

Il faut aussi bien se rendre compte qu'il y a de plus en plus de conventions un peu partout (Atlantikonv, Strategikonv... BreizhKrieg (?)) et que du coup ça laisse forcément moins de place aux clubs.
aTomm
aTomm

Messages : 222
Date d'inscription : 20/12/2013

http://dimicatio.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ? Empty Re: SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ?

Message par Admin Mer 24 Déc - 14:27

J'ai noté une fois par mois au vue des dernières réunions. Est ce plus intéressant d'avoir une réunion par mois avec 3 ou 4 tables de jeux plutôt que 2 samedis par mois avec 2 joueurs a chaque fois ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 51

https://strateges-rennais.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ? Empty Re: SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ?

Message par Philippe Ven 26 Déc - 19:59

J'ai répondu "une fois par quinzaine" mais je ne sais pas si j'ai raison. En fait, j'ai dû renoncer plusieurs fois cette année en raison du rythme de travail soutenu de ma femme qui crée une certaine tension sur la vie de famille.

Pour moi, les week end et conventions sont presque exclus pour la même raison, d'ailleurs - sauf cas exceptionnel, comme la convention du début de juillet dernier, car c'était à côté et pendant les vacances d'été.

Je remarque tout de même qu'à deux reprises (sur trois ou quatre, de mémoire), j'aurais pu être présent, mais que je n'avais pas de partenaire pour jouer ! Il y a un effet domino qui joue, dans ces cas-là.

Dans le forum de Strategikon, on dit que le souci est la date du 20 décembre, mais vous savez bien que ce n'est pas la seule raison, puisque l'on a rencontré ce problème à répétition. Mais vu le nombre que nous sommes, si deux ou trois ont une année chargée comme moi, cela suffit à mettre le club un peu en difficulté.
Philippe
Philippe

Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ? Empty Re: SONDAGE : Jouer oui, mais à quel rythme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum