Forum des stratèges rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festival Terminus Ludi

Aller en bas

Festival Terminus Ludi Empty Festival Terminus Ludi

Message par Admin Dim 23 Oct - 8:33

Salut à tous,

J'ai reçu le mail suivant de la part de l'asso Terminus Ludi, si cela vous intéresse :

Bonjour,

Je prends contacte avec vous Les Stratèges du Soleil Couchant dans le cadre de l'événement Terminus Ludi 12 qui se déroule durant le week-end du 11 et 12 mars 2017 à la Maison de Quartier Francisco Ferrer.

Terminus Ludi est géré par la CJSIV un regroupement d’association diverse et varié. TL possède une équipe motivée, jeune et dynamique, mais elle est également aidée par ses créateurs toujours présent pour nous conseiller.

Terminus Ludi est un projet qui prône la coordination et la bonne entente entre les différentes associations de jeu de Simulation. TL se veut convivial et permet de faire connaître le jeu près de Rennes et faire rencontrer aussi bien des associations que des particuliers.

En ce sens, à part la buvette, tout l'événement et entièrement gratuit. Pour cela nous comptons sur l'aide des associations présentes. Je vous contacte donc dans ce but. En effet, le festival ne saurais probablement pas vivre sans ses associations et les activités quelles proposent durant l'évènement.

Je vous contacte avant tout pour vous inviter, venir vous amuser avec nous et passer du bon temps, et dans un second temps pour savoir si vous seriez intéresser pour venir proposer un ou plusieurs ateliers durant le festival.

Je vous donne aussi le lien du site du festival afin que vous puissiez nous découvrir de façon plus approfondis: http://terminusludi.wix.com/terminus-ludi

Voila en des termes raccourcis, un résumé de Terminus Ludi. En l’attente de votre réponse, je vous souhaite mes salutations.

Cordialement
LERICHE Alexandre directeur du pôle Communication
Admin
Admin
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 51

https://strateges-rennais.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum